Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur
Publicité
Pour un monde meilleur
15 avril 2009

travaux effectués

Bonjour à toutes et tous.

Je crée ce blog afin d'y répertorier toutes les infos et idées que je trouve et déniche.

Il vous est biensur possible d'ajouter un article en me contactant avant afin de l'ajouter ou de poser un commentaire sur un article existant mais pour m'amener à une autre recherche à ce sujet... Bref, vous êtes évidement libre de faire ce que vous voulez.

Pour ce qui est des travaux déja effectués, je mettrai chaque fois l'intro du travail et si cela vous intéresse vous pouvez me demander le travail complet en me contactant. Je n'ai pas voulu le mettre en entier sur le blog car le plus petit fait 30 pages et le plus gros 115...

Bonne lecture et découverte à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité